La COOR en collaboration avec les Espaces publics de la Ville de Morges s'est mise au diapason de la Fête de la Tulipe en organisant la décoration de six fontaines situées au c?ur de la ville. Les Espaces Publics de la Ville de Morges ? qui fournissent les plateaux de fleurs pour chaque site, se sont occupés de la décoration des 6 fontaines autour de la fleur reine du printemps morgien.

Super Concours de la COOR

Les six fontaines décorées serviront de fil rouge au grand concours de la COOR, qui invite les participants à reconstituer 3 mots magiques en se baladant d'une fontaine à l'autre.
Les bulletins de participation se trouvent chez les commerçants, à Office du Tourisme et à l'Hôtel de Ville.
En jeu: 1'000 francs répartis en bons d'achats valables auprès des commerçants membres de la COOR dont la liste exhaustive se trouve sur Morges City.

Ce concours est ouvert à tous. Un seul bulletin par personne est à déposer dans l'une des sept urnes réparties dans le centre-ville de Morges, avant le 10 mai 17h.
Les gagnants seront désignés par tirage au sort et avertis personnellement. La liste des heureux lauréats sera publiée dans le Journal de Morges.