Morges

Shopping à Morges

 

Pour une escapade d’une journée,  Morges est LA ville idéale !

Après avoir laissé sa voiture au Parc des Sports ou avoir débarqué du bateau, voire être descendu du train, on peut se promener sur ses quais, dans sa vieille ville ou sa rue de la Gare.

Son centre est un condensé de commerces plus intéressants les uns que les autres. On y trouve bien sûr quelques chaînes mais de très nombreux commerces indépendants offrent leurs spécialités en tous genres. Boutiques de jeux ou jouets, thés divers, chocolateries, petits traiteurs, laines, perles, souvenirs et petits cadeaux, lingerie ou vêtements très divers, branchés ou classiques, bijouteries de créateurs, fleuristes imaginatifs, c’est un vrai inventaire à la Prévert !

De jolies terrasses permettent aux promeneurs de prendre une pause. Les musées apportent aussi leurs trésors et plusieurs galeries d’art offrent un moment d’évasion.

La ville est aussi très vivante. De multiples manifestations y ont lieu à chaque saison. En plus des marchés hebdomadaires du mercredi et du samedi, deux grands marchés, les premiers samedi de juin  et dernier samedi de septembre  animent toute la vieille ville.

Morges est une ville incontournable  dont on tombe amoureux !

 

 

Balades à Morges

La COOR vous propose deux balades découvertes de la ville de Morges, l'une culturelle l'autre pour les familles avec enfants.

Une balade en famille:File
 
Une balade culturelle: File

 

 

logo GBF Communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France - Création site Internet : GBF Communication
Gestion des cookies - Mentions légales